Aumônerie

L’aumônerie paroissiale de l’espace missionnaire se réunit un vendredi sur deux aux salles paroissiales St Sernin (rue Eva et Adrien Fauré)

Elle se déroule en deux temps :

• de 18h à 20h : un groupe de préparation à la Confirmation (principalement des jeunes en 5ème) et un groupe de préparation au Baptême et à la Communion (tous âges)
  • de 19h30 à 21h30 : un groupe de jeunes en classe de 4ème/3ème et un groupe de lycéens

Le dîner, de 19h30 à 20h, est compris dans le temps de l’aumônerie. L’aumônerie est un temps de jeux, d’échanges et d’enseignement, avec la participation des prêtres de la paroisse et de jeunes couples chrétiens.

Pour contacter l’aumônerie adressez-vous à : jeunescatho.brive@gmail.com

Fiche d’inscription à compléter

En cliquant sur le lien ci-dessus, la fiche se retrouve automatiquement dans vos téléchargements